Spécialiste cyber [Statut Militaire]

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil
Réalisez votre mission en étant porté chez
Gagnez 940,43 net / mois En savoir plus

Publiée le 25 septembre 2024

Active

Description de la mission

Environnement
L’affrontement dans le cyberespace est désormais une réalité. La menace cyber est permanente et en évolution continue. Le Commandement de la cyberdéfense (COMCYBER) est garant de la cohérence des actions militaires du domaine. A ce titre, il épaule l’Armée de Terre dans le recrutement de ses sous-officiers de spécialité SIC/CYBER.
En tant que sous-officier spécialisé en cyberdéfense, vous êtes susceptibles d’être affecté au sein d’une unité cyber de l’armée de Terre : au 54e régiment de transmissions (54e RT) à Haguenau qui assure l’appui électronique des forces ; au 44e régiment de transmissions (44e RT) à Mutzig qui est chargé du renseignement d’origine électromagnétique ; à la 807e compagnie des transmissions (807e CT) près de Rennes ou encore ai sein de la 785e compagnie de guerre électronique (785e CGE).
Vous pouvez également être amené à travailler au sein du Commandement de la cyberdéfense (COMCYBER) qui coordonne les opérations militaires dans le cyberespace ; au Centre interarmées des actions sur l’environnement (CIAE) qui mène notamment des opérations d’influence dans le cyberespace ; ou encore à la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) ; mais aussi la Direction du renseignement militaire (DRM), et la Direction du renseignement et de la sécurité de la défense (DRSD).

Compétences Techniques Requises

ct

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
8538 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.