RapportNav recrute un ou une développeur se full-stack Senior en freelance

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil
Réalisez votre mission en étant porté chez
Gagnez 940,43 net / mois En savoir plus

Publiée le 29 mars 2024

Active

Description de la mission

Descriptif du poste
RapportNav est un outil de la Direction Générale des Affaires Maritimes, de la Pêche et de l’Aquaculture (DGAMPA).
Cet outil permet aux agents du dispositif de contrôle et de surveillance des affaires maritimes de saisir leurs rapports de missions, puis d’assurer leur transmission aux administrations locales et centrales concernées pour analyse, afin de nourrir les orientations de mission sur le terrain.
Dans le cadre du programme beta.gouv.fr, RapportNav est une start up d’état dont l’objectif de s’assurer que l’impact pour les unités terrain soit maximal. L’outil est au service des unités. Faciliter la collecte des données par les utilisateurs terrain est au cœur de la conception de ce module.
L’objectif de RapportNav est in fine d’aider à améliorer la qualité des contrôles opérés sur le littoral et en mer, pour mieux protéger l’environnement marin et encadrer les activités en mer.
RapportNav est actuellement utilisé par 2 populations différentes:
les agents des unités littorales des affaires maritimes (ULAM),
les agents des patrouilleurs des affaires maritimes (PAM).
Cette application est en cours de refonte, le MVP est actuellement en test, une V1 est en cours de développement. Le.ladeveloppeur.se rejoindra une équipe formée depuis plusieurs mois, qui fonctionne bien.
Voir plus

Compétences Techniques Requises

Direction généraleMvpPAM

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
14867 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.