Mission au sein d’un client de l’industrie PHARMA
* Contrôleur de gestion de projet au sein de l’équipe Contrôle de gestion de projet pour agir en tant que référent sur le suivi des processus budgétaires pour un périmètre de projet spécifique – en interface constante avec les chefs de projet, les ingénieurs et le service financier – pour garantir le contrôle des coûts.
* Et pour surveiller la bonne exécution des projets dans le respect du budget établi, animer les réunions de suivi budgétaire, arbitrer en cas d’écart budgétaire et accompagner les chefs de projet dans la gestion du changement.
Localisation : Chartres – Possibilité de télétravail
La mission s’étend sur une longue période, il est donc crucial de résider à une distance raisonnable de Chartres pour éviter la fatigue.
Si ce n’est pas possible, il est recommandé de planifier un arrangement permettant de passer 3 à 4 nuits par semaine sur place, en plus des jours de télétravail.
Type de contrat : Mission freelance ou portage salarial
Démarrage : ASAP
Durée : 9 mois renouvelable
Livrable à produire Tout en anglais
* Coût total du projet à jour Incl. Actuals, Accruals, Commitments and forecasts
* Rapports de gestion mensuels à jour (MMR) sur le périmètre défini du projet avec une analyse détaillée des écarts de coûts (facteurs et impact)
* Système de contrôle des coûts mis à jour et partagé sur une base mensuelle
* Rapports mensuels sur l’état des coûts du projet aux parties prenantes
* Tableau de bord, KPI, présentations, communications aux parties prenantes (par exemple, revue des performances du projet, revue des coûts du projet)
Il n'y a pas d'offres.
All rights reserved © FreelanceDay 2026
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 9 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)