Ingénieur DevOps métier confirmé F H

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil
Réalisez votre mission en étant porté chez
Gagnez 940,43 net / mois En savoir plus

Publiée le 21 février 2025

Active

Description de la mission

Descriptif de l’organisation

Dans le contexte géopolitique actuel, vous cherchez à participer à des initiatives d’envergure nationale et donner du sens à votre activité ? Pour vous il est important que la France soit un acteur majeur de l’Intelligence Artificielle de Défense et maintienne son avance technologique dans les années à venir ? La nouvelle Agence Ministérielle pour l’IA de Défense (AMIAD, Ministère des Armées) recrute des ingénieurs civils talentueux et motivés.

Sous la tutelle directe du Ministre des Armées, l’AMIAD est chargée de piloter les projets d’envergure en matière d’IA. Avec toutes les entités du Ministère, elle intervient, à travers des développements internes ou en lien avec des acteurs industriels et académiques, sur des projets couvrant un large domaine d’activité : systèmes d’armes, opérations, renseignement, commandement, soutien, administration.Vous disposerez de moyens techniques conséquents et bénéficierez d’une grande autonomie pour réaliser des choix techniques pertinents.

Au sein de l’AMIAD vous serez responsable du déploiement en production des applications métiers à base d’IA au profit de l’ensemble du Ministère des Armées. Vous êtes amené à :

#DevOps #CICD #IntelligenceArtificielle #Orchestration REF 2025-AMIAD-09 #AMIAD

Diplômé de niveau BAC +5 informatique ou équivalent, avec une expérience d’ingénieur DevOps, idéalement sur des problématiques liées à l’IA, vous justifiez d’un éventail de compétences parmi les sujets suivants :

Et idéalement aussi sur :

Le poste s’inscrivant dans la montée en puissance de l’activité au profit du ministère des armées, vous faite preuve d’autonomie, aimez le travail d’équipe, êtes curieux et savez communiquer et expliquer les solutions aux experts de l’Agence, à des équipes multidisciplinaires et à des experts spécialistes des autres domaines métiers.

Le poste nécessitant d’accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, vous ferez l’objet d’une procédure d’habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.

Les entretiens de recrutement (techniques, RH et management) auront lieu à DGA MI Bruz. Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience professionnelle.

Compétences Techniques Requises

CicdDevOpsIA

Compétences Fonctionnelles Requises

DevOps

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
11898 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.