Ingénieur cyberprotection [Statut militaire]

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil
Réalisez votre mission en étant porté chez
Gagnez 940,43 net / mois En savoir plus

Publiée le 25 septembre 2024

Active

Description de la mission

Environnement
Unité du Centre d’Expertise Aérienne Militaire (CEAM), l’équipe de marque Cyber est prestataire, au profit de l’armée de l’Air et de l’Espace :
D’audit sur la sécurité des systèmes d’information
D’accompagnement et de conseil en sécurité des systèmes d’information
Couvrant un large spectre d’activités, elle a pour mission de s’assurer que les systèmes d’informations opérationnels présentent toutes les garanties en matière de cybersécurité, face à une menace en constante évolution.
Par son haut niveau d’expertise, l’unité participe aussi à la cyberdéfense en intégrant les groupes d’intervention cyber.
Les travaux cyber réalisés permettent ainsi d’appréhender l’ensemble des systèmes en service ou à venir au sein des forces, aéronefs, systèmes d’armes, systèmes opérationnels de commandement et de contrôle, systèmes de détection.
Missions
De conseiller et d’assister les états-majors et responsables de programmes ou de projets sur les questions de cybersécurité dans le cadre de la conception d’un système ou dans le cadre d’une revue d’un système existant

Compétences Techniques Requises

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
14342 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.