AXA délègue auprès des courtiers les activités de facturation, encaissement et recouvrement des primes IARD vis-à-vis des clients.
Afin d’assurer la conformité des activités d’encaissement déléguées et prévenir le risque financier associé, l’inspection comptable courtage, est responsable du dispositif de contrôle et de mise en conformité des courtiers France entière.
Dans le cadre de l’application des dispositions SOLVABILITE 2 et du renforcement de la règlementation relative aux activités déléguées, la Direction du développement courtage et particulièrement le service de l’inspection comptabilité courtage recrute son futur chargé de conception d’outils de pilotage pour un CDD d’une durée de 6 mois.
En nous rejoignant, vous intégrez une équipe de 12 collaborateurs. Votre enjeu sera d’automatiser, simplifier, fiabiliser et rationnaliser l’ensemble de nos fichiers Excel.
Expert des Bases de données sur Excel afin
Pour cela, vous aurez pour principales missions :
La cartographie, avec chacun des inspecteurs et du responsable de l’équipe, l’ensemble des fichiers Excel nécessitant d’être revu dans le cadre de nos missions,
Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c’est bénéficier par exemple :
Il n'y a pas d'offres.
All rights reserved © FreelanceDay 2025
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 8 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)