Le service Data Management de la Supply Chain Militaire (MOA) a comme objectif de définir et surveiller l’application des règles de gestion des données de la supply chain, et assurer le support de premier niveau vis-à-vis des utilisateurs pour les systèmes tels BaaN et REFLEX.
Au sein du service, votre mission consistera à
• Mener les actions nécessaires pour régulariser les écarts dans nos systèmes d’information, en se basant sur les mesures faites par nos outils d’aide à la décision ou suite au signalement ou à la demande d’un acteur de la supply chain.
• Réaliser les actions de support aux flux nécessitant des rôles / droits plus élevés, tels que les réintégrations de stock.
• Participer à l’analyse causale de l’origine de l’écart, et proposer des modes de détection et/ou de correction préventive.
• (en fonction de vos compétences) Mettre en place les détections
Vous serez accompagnés et en support de 3 personnes expérimentées sur les différents systèmes, qui vous accompagneront dans la montée en connaissance.
Il n'y a pas d'offres.
All rights reserved © FreelanceDay 2025
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 8 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)