enfrde

Business Analyst Monétique Acquéreur H F

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil

Publiée le 29 janvier 2025

Active

Description de la mission

Description
Au sein de la Squad « commerçants », vous travaillerez en tant que Business Analyst sur les évolutions monétiques et sur le fonctionnement courant.
Vous serez amené à collaborer avec les différents partenaires internes (équipes métiers, Back Office, …), intragroupe et externes (fournisseurs, PSP e-commerce, constructeurs de matériels d’acceptation, entités de place…).

Projet (tâche principale) :
Vous serez responsable de la mise en place, au sein du SI acquéreur de la banque, des différents services liés à la co-entreprise entre Crédit Agricole et WorldLine (études, cahiers des charges, recettes, suivi, …). Vous travaillerez en collaboration avec d’autres équipes et un directeur de projet.
Fonctionnement (tâche secondaire) :
Avec les collaborateurs de la Squad « commerçants », vous participerez à l’analyse, la communication et le suivi d’incident.
Vous serez aussi amené à définir et mettre en oeuvre les correctifs nécessaires à la résolution de ces incidents.
Vous répondrez aux sollicitations du métier monétique (assistances, analyses, expertises, demandes d’évolutions)

Compétences Techniques Requises

psp

Compétences Fonctionnelles Requises

Back Office

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
    
13725 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.