Contexte
Nous recherchons un Business Analyst technique pour rejoindre l’équipe Family (CRM).
En tant que véritable bras droit du Product Owner, vous jouerez un rôle clé dans la définition et la mise en œuvre des solutions techniques. Vous serez l’intermédiaire privilégié entre les équipes techniques et les parties prenantes fonctionnelles, garantissant ainsi la pertinence du produit et la qualité des livrables.
Missions
# Spécification et définition du backlog :
• Rédaction des US
• Rédaction des tests d’acceptation
• Accompagner le PO pour le suivi des User Stories technico-fonctionnelles (TOPIC, API, mapping, alignement…) et participer aux instances Agile.
• Collaborer avec les équipes techniques pour concevoir des solutions alignées avec les besoins métiers.
• Élaborer des spécifications détaillées (diagrammes UML, modèles de données, flux de processus).
• Assurer la faisabilité technique des demandes en tenant compte des contraintes du SI (Système d’Information).
• Échanger avec les applications connexes pour définir les interfaçages et les plans de recette bout en bout
• Participer à la définition des fonctionnalités avec les parties prenantes métier et produits comme les UX designer, les data analyst et l’équipe Change
# Delivery et Run :
• Suivre et piloter la recette en collaboration avec l’équipe de test, définir les plans de test, coordonner les phases de tests et valider les corrections apportées conjointement avec le PO.
• Organiser et tester les campagnes de test End to End
• Être à l’aise dans le test d’API, écoute de topic et analyse de base de données (Swagger, Postman, MongoDB …)
• Assurer le support aux utilisateurs et le piloter (répondre aux tickets incidents avec une solution, les suivre et piloter les SLA)
• Être garant des tableaux de bord de suivi et pilotage Dynamics disponibles pour les collaborateurs. Paramétrer les nouveaux tableaux de bord en fonction du besoin des collaborateurs.
• Analyse et traitement des demandes des applications connexes
# Documentation
• Maintenir et enrichir la documentation fonctionnelle
• Rédiger les contrats d’interfaçage pour les applications connexes
Il n'y a pas d'offres.
All rights reserved © FreelanceDay 2025
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 8 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)