BA Back Office Epargne salariale GEPSA

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 12
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil

Publiée le 29 janvier 2025

Active

Description de la mission

Contexte & Objectifs de la prestation
Dans le cadre de sa feuille de route projets, le pôle Epargne a besoin d’un accompagnement en Business Analyse sur le périmètre Back Office de l’Epargne Salariale (EPSENS).
La prestation sera amenée à piloter certains projets de taille moyenne (<500 jh), et contribuera également à assurer le maintien en conditions opérationnelles du périmètre.
Nature et étendue de la prestation
L’objectif est d’assurer le pilotage et la prise en charge de travaux MOA sur les projets inscrits au plan 2025 qui lui seront affectés. Il s’agira essentiellement de projets liés à la plateforme Back-office :
-Réglementaire, conformité, sécu SI
-Optimisation SI-Process
-Réglementaire, conformité, sécu SI
.. en lien avec les partenaires « opérationnels » sur la plateforme de gestion SI GEPSA, progiciel construit par EURO INFORMATION (EI).
A ce titre, le GEPSA étant un outil partagé entre plusieurs TCCP adhérents, tels que Crédit Mutuel ES, Groupama ES, et EPSENS,
Une MOA Commune est mise en place pour permettre le bon suivi et pilotage des projets émanant des adhérents, auprès de EI.
Livrables attendus & planning
Il est attendu de la mission :
>>d’etre capable de piloter les projets à charge, à savoir :
Etre en mesure d’animer/organiser/coordonner les travaux
Assurer la comitologie de type opérationnel (COMOP) et COPIL, avec la production de support et compte rendu Etablir un reporting périodique traduisant l’avancement et les alertes
Etablir, partager et suivre le planning du projet.
>>sur la fonction MOA :
être capable de prendre en charge l’analyse fonctionnelle des nouveaux besoins par une étude d’impact,
de pouvoir présenter des solutions répondant au besoin du métier,
D’établir les spécifications fonctionnelles générales
D’assurer la préparation à la recette, le cahier de recette, et d’en assurer le suivi, voir l’exécution.

Compétences Techniques Requises

Analysecomité de pilotage (copil)Moa

Compétences Fonctionnelles Requises

Back OfficeBusiness Analyse

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
14342 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.