La Direction Générale de la Sécurité Extérieure, DGSE, recrute un ingénieur R&D en IA / Deep Learning pour le traitement de médias (H/F).
Le poste est situé à Paris. La nationalité française est obligatoire.
Domaine métier
Sciences et Technologies
Votre environnement de travail
Les volumes de données exploitées par le ministère des Armées sont tels qu’il est devenu indispensable d’apporter des outils aux experts chargés de les analyser afin de faciliter l’accès et la compréhension des informations pertinentes.
Vous serez intégrés dans un bureau d’ingénierie logicielle, qui a pour mission de développer des traitements automatisés de données non structurées : phonies, textes, images et vidéos. Ces traitements permettent d’enrichir ces médias avec de nouvelles informations, qui sont essentielles au quotidien pour le travail des analystes/exploitants de la DGSE.
Grâce à votre travail, les analystes seront en mesure d’exploiter plus rapidement de grandes quantités de données, et d’en extraire des informations pertinentes pour le renseignement opérationnel. Le bureau est en pointe sur l’application des dernières techniques d’intelligence artificielle au traitement des médias et il dispose d’un excellent environnement pour adapter ces algorithmes aux besoins du ministère : accès à d’importants volumes de données pour l’apprentissage et mise à disposition d’infrastructures informatiques dédiées (clusters GPU).
Il n'y a pas d'offres.
All rights reserved © FreelanceDay 2025
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 8 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)