Consultant BI

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil
Réalisez votre mission en étant porté chez
Gagnez 940,43 net / mois En savoir plus

Publiée le 19 janvier 2024

Active

Description de la mission

Au sein de l’IT de notre client , le département Digital Enterprise a pour mission de promouvoir et utiliser la plateforme et de développer le système pour prendre en charge les fonctions RH

Le département que vous intégrerez garantit la disponibilité de l’informatique décisionnelle pour les utilisateurs et les entreprises, capitalise les meilleurs pratiques et partage des connaissances.

Ce département effectue la gestion et le support de l’architecture RH DSx. People et d’ENOVIA Data Business Object

Dans ce contexte, la prestation consiste à mettre à disposition des rapports BO et des data models à exposer sur la Plateforme.
Pour ce faire on crée des jobs ETL via SAP BODS pour extraire les données à partir des applications sources RH (People soft, enovia, Taleo), les transformer et les charger dans le datawarehouse.

Ensuite on crée des univers et rapports BO ou simplement des tables finales qui seront exposées sur la 3DExperience Plateforme.

Livraison par drops mensuel :
– Des ETL BODS
– Des univers et rapport BO.
– Des scrippts sql correspondants au data model.

Compétences Techniques Requises

BoPlateformeReporting

Compétences Fonctionnelles Requises

ETL

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
14829 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.