Pilote de la réserve cyber [Statut Civil]

  • Type Régie
  • BUDGET Tarif selon profil
  • Durée (mois) 6
  • Pays France
  • Remote NON
  • Offres0
  • Moyenne Tarif selon profil
Réalisez votre mission en étant porté chez
Gagnez 940,43 net / mois En savoir plus

Publiée le 6 février 2025

Active

Description de la mission

Environnement
Depuis son décret de création le 4 mai 2017, le Commandement de la Cyberdéfense (COMCYBER) du Ministère des armées poursuit sa montée en puissance et développe ses capacités dans le domaine de la cyberdéfense. La fonction de « pilote de la réserve opérationnelle cyber » a été créée en juin 2020 à la suite de la publication de la politique de la réserve opérationnelle cyber.
Doté de solides connaissances du fonctionnement de la cyberdéfense et de la réserve militaire, le pilote de la réserve cyber est intégré au sein du bureau « Politique RH » du pôle « innovation et ressources » du COMCYBER. Son rôle principal est de participer à la conception de la politique et du pilotage des ressources humaines dans le domaine de la réserve.
Missions
Élaborer des stratégies adaptées aux besoins de la réserve cyber
Conseiller le chef du bureau « Politique RH » pour tous les sujets relevant de la réserve de cyberdéfense
Représenter le chef bureau « Politique RH » au COPIL Réserve et intervenir au nom du COMCYBER sur la politique des réserves
Orienter le bureau d’appui au recrutement cyber (BARC) et bureau réserve (BR) afin de leur communiquer les évolutions des politiques réserve du MINARM.

Compétences Techniques Requises

Rh

À propos du Donneur d'ordres

Frédérique
11919 mission(s) publiée(s) 0 deal(s) gangné(s)
FREELANCER BIDDING (0)

Il n'y a pas d'offres.