Publié le 15/01/2025
CONTEXTE
Objectif global : Concevoir architecture des applications
Contrainte forte du projet : Projets métiers challengeant, obsolescence, vulnérabilité
MISSIONS :
Définition de l’architecture cible du projet
Commande des infras
Installation de la couche applicative
Installation de la couche maintenance/sauvegarde
Installation du monitoring
Mise en place du CI/CD
Design et creation des chaines batchs
Support de production (infra & batch)
Gestion des obsolescences/vulnérabilité/remédiation
Gestion des projets du portefeuille applicatifs
Profil du candidat
Compétences techniques
Unix – Expert – Impératif
Control-m – Confirmé – Important
Windows – Confirmé – Important
Openshift – Confirmé – Souhaitable
Connaissances linguistiques : Anglais Courant (Impératif)
Définition du profil :
Défini et gère l’évolution de l’architecture du système informatique en alignement avec la stratégie de l’entreprise.
– Dans le cadre des projets, défini l’architecture de la solution conformément aux exigences recueillies et en cohérence avec le SI.
– En fonction du projet, peut être le garant de la définition globale de la solution technique et de sa mise en œuvre en collaboration avec l’ensemble des acteurs techniques du projet.
– Elabore des cibles d’évolution du système informatique en adéquation avec les orientations stratégiques de l’entreprise.
– Défini et maintien le référentiel d’architecture technique de l’entreprise.
– Assure la vision globale de la solution, coordonner les travaux d’architecture et les différents contributeurs techniques, dans le cadre des projets
– Conçoit/ construit l’architecture des projets conformément aux exigences, à la cohérence globale avec le système informatique et les orientations définies par l’entreprise
Il n'y a pas d'offres.
All rights reserved © FreelanceDay 2025
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 8 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)