Expérimenté avec une vingtaine d’années d’expérience dans le web et l’ingénierie de la donnée, je peux intervenir en qualité de consultant ou d’expert technique sur de l’analyse de données et la définition de cas d’usage, comme en renfort sur du développement.
Passionné par le code, adepte du yoga, de la lecture des logiciens de l’antiquité, et persévérant sans être obsessionnel, je peux vous accompagner pour prendre en charge un développement sur plusieurs technos – python, php, nodejs, ruby on rails, java, voire C++, shell, sql, nosql, R-shiny, tableau, docker, wordpress – tout en gardant une vision orientée architecture, proches des principes du rasoir d’Ockham et de l’urbanisation d’un système d’information;
Avec un parcours pluridisciplinaire, associant les sciences humaines et sociales aux nouvelles technologies de l’information, je recherche aussi des missions autour de la géomatique, de l’IA (junior) et de croisement de données à caractère social et environnemental. Mes langages de prédilection sont R et python.
Surtout j’adore naviguer sur l’océan – car je n’ai jamais le mal de mer – et randonner avec des ami(e)s en montagne dans la neige hors des sentiers battus.
Au retour à la maison, cuisiner, jouer de la guitare de voyage et jouer à skijo avec les enfants (Andor aussi)
Ajouter une formation professionnelle à votre profil. (optionnelle)
https://informatique.cnam.fr/fr/spip.php?mot477
https://formation.cnam.fr/rechercher-par-discipline/master-mega-donnees-et-analyse-sociale-medas–1085595.kjsp
FeelanceDay, date création entreprise 12-05-2017 - Il y a 7 ans, forme juridique : SARL unipersonnelle, noms commerciaux REESK DIGITAL SOLUTION, adresse postale 28 RUE DE LONDRES 75009 PARIS, numéro SIREN : 829739622, numéro SIRET (siège) : 2973962200019, numéro TVA Intracommunautaire : FR28829739622, numéro RCS Paris B 829 739 622, activité (Code NAF ou APE), edition de logiciels applicatifs (5829C)
Nous passerons en revue les rapports du Freelance et du client afin de rendre la meilleure décision. Il faudra 3-5 jours ouvrables pour l’examen après avoir reçu les deux rapports.